Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Pendant les 10 prochains jours, le mot Coachella va raisonner dans nos petites têtes.

Bien plus qu’un festival, c’est surtout LE coup d’envoi des festivals de l’été, de la chaleur du summer, des sorties, des tenues estivales, du chill, des apéros-pelouse, de la bronzette sur les quais de Seine, des vacances à la plage, de …

Bref de tout ce qui nous a manqué pendant ce long hiver… brrrrr, on en frémit encore !

En attendant les quelques degrés en plus du désert californien (rien que ça), on vous propose d’adopter le look Coachella en 2-3 accessoires !

1. Sacs

C’est la question de l’été, des sorties mais aussi des festivals. Il faut un sac :

1. pas trop encombrant
2. quand même pratique
3. qui ne soit pas moche
4. dans lequel on puisse mettre (beaucoup) de choses

Avec si peu de contraintes, ce n’est absolument pas mission impossible :)

Pour un style ethnique et coloré, on opte pour un sac Folklo by Ka : la coque dure protège tout ce qu’il contient (et non, ce n’est pas au prochain festival que vous casserez l’écran de votre iPhone), et il se porte à la main ou en bandoulière.

Minaudière Steel, par Folklo by Ka

Minaudière Steel, par Folklo by Ka

Pour un style plus rock et furieusement tendance, on craque pour un sac Maman & Rose, avec ses franges en nubuk il est vraiment stylé.

Pochette Berthe à frange, par Maman et Rose

Pochette Berthe à frange, par Maman et Rose

2. Lunettes

Le soleil pointe (enfin) le bout de son nez, et vous, vous sortez le votre par le fenêtre pour choper les premiers rayons. C’est super agréable (et vous faites le plein de vitamine D).

Alors oui, on est foufou, on passe ses journées dehors, on profite de ce retour de la chaleur, mais voilà, tête en l’air comme on peut l’être, nos lunettes de soleil sont restées tranquillement dans l’armoire (ou alors on les a perdu, un grand classique).

Mais non, on a surtout adopté la dernière marque tendance quand on parle de lunettes de soleil : Pâquerettes Paris. Avec de petites fleurs pour surmonter vos yeux, vous n’y résisterez pas.

3. Des bijoux, toujours des bijoux

La clé pour réussir son look Coachella c’est de jouer sur l’accumulation de bijoux, à commencer par les bracelets, joncs et manchettes autour de vos poignets, le tout agrémenté de quelques bagues !

coachella-maly_mcg

Manchette Fall 2 par Maly MCG
Tatouages Jewellery Tatto Lab

coachella-emma_cargill

Lunettes Pâquerettes Paris – Bague Emma Cargill – Montre Komono


Craquage total

Que vous ayez la chance d’y aller ou pas, si le festival vous inspire autant que nous, jetez donc un œil à notre shopping-list Coachella.tt-larevue-coachella-get-the-look

Et si vous en fait, ce n’est pas tant le look qui vous intéresse, mais surtout la programmation, alors notre article « Coachella : ils seront aussi en France cet été ☀ » va vous faire trépigner d’impatience !

Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest