Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Non non on n’a pas loupé le train, on le sait, le festival a fermé les portes de son édition 2015 il y a plus d’un mois mais :

  • Il revient l’année prochaine
  • Il revient même tous les ans
  • Il laisse des traces, notamment des photos, des looks, un lifestyle, une atmosphère.

Pour tous les amoureux de la vie de bohème, les accros à la liberté, les fous de festivals, les fascinés par l’esprit hippie, cet article est pour vous.

Le look Coachella, au-delà de l’intégrisme hippie, c’est-à-dire mi-nue mi-pas habillé pourrait s’appeler look boho ou look hippie. Toujours dans un esprit d’été californien où le soleil se couche tard au son des guitares sur la plage, on retrouve des shorts en jean taille haute, des petites robes blanches, des lunettes rondes, des franges et des fleurs.

Voici une sélection des meilleurs looks repérés par les meilleures modeuses (deux fois le mot « meilleur » dans une seule phrase ça promet un haut niveau).

look 1

Festival-Fashion (1)

Festival-Fashion

Coachella-Beauty-Street-Style-201512coachella-street-style 16coachella-street-style

 

On notera que les tatoos éphémères (ou pas) sont très prisés, l’accumulation de bracelets au poignet et les couronnes de fleurs sont également très appréciées. On ne néglige pas non plus le succès des robes longues et fluides, des tops à épaules nus type Brigitte Bardot, des canotiers et des cheveux wavy.

Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest