Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Mieux que la nouvelle année pour prendre des résolutions et faire des projets : La rentrée !

On est ressourcé des vacances et pleins de bonnes vibes. C’est le moment de saisir cette énergie et d’ambitionner ! Les âmes d’entrepreneur, descendez de vos paddle, vous avez de la lecture. Voici notre sélection :

John Sculley, vous connaissez ? Ancien PDG de Pespi puis, appelé par Jobs, d’Apple. Il conseille à toute personne qui veut monter son business en 2016, de lire Zero to one, le livre de Peter Thiel, co-fondateur de Paypal. La ville maîtresse de la startup, de son petit nom New-York, l’a même déjà élu best-seller… Deux arguments de poids qui donnent sérieusement envie de jeter un œil à cet ouvrage.

Sur un ton plus léger, plus rigolo, nous vous conseillons : The morning challenge, journal intime d’un entrepreneur. C’est Thomas, fondateur de la start-up The morning company qui a écrit ce petit journal de bord. Il compare son livre à une part de cheesecake : « c’est bon, c’est léger et c’est fini trop vite » Vous voyez le genre ! ;)

Son rédacteur en chef vente la simplicité et l’utilité de ce témoignage sur le chemin d’un entrepreneur français. On adore la cocarde sur la couverture qui dit : « Cette année, je sors de ma couette, je monte ma boîte et je vous raconte tout ça »morning-challenge

Et une dernière pépite nommée Swenson global magazine. Écrit en anglais, ce magazine est beau, chic et donne la vague impression d’un monde parfait. Entre le raffinement français et la grandeur américaine, on est plongé dans le meilleur des communautés d’entrepreneurs. En plus d’être un magazine que l’on arbore fièrement sur sa table de salon, il est très inspirant ! Commencez par aller visiter le site web et découvrez la Swenson House et le Swenson store…

swenson-global

Bonne lecture !

Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest