Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Nouveau restaurant italien du 11ème, East Mamma ne cesse de faire parler de lui depuis son ouverture le mois dernier ! Et pour cause, on y déguste de succulents plats faits maison avec des ingrédients importés plusieurs fois par semaine d’Italie : Pizza, pasta, jambons, mozzarella, vins, cocktails… L’Italie est bien là !

CBkYh35W0AAiEzQ.jpg-large

Vous aurez le choix entre un repas en terrasse au soleil, face au magnifique square Trousseau à l’angle de la Main d’Or, ou bien à l’intérieur, au cœur des briques et de la verrière.

CB-ilBZWYAE2ym1.jpg-large

La cuisine de East Mamma, c’est une bande de jeunes chefs d’un peu partout en Italie, de Venise aux pouilles en passant par Rome, tous menés par le Chef napolitain Ciro Cristiano et ayant la particularité de porter des casquettes d’une couleur différente.

CB-A83HWgAASTnC.jpg-large

En effet, chez East Mamma, on ne porte pas de traditionnelle toque et on ne se planque pas dans une cuisine au fond du couloir. Non, la cuisine est aménagée au centre et ouverte sur le restaurant pour donner l’eau à la bouche !

CBrCZCpWgAAnoPG.jpg-large

Agréables et souriants, les serveurs italiens prennent plaisir à vous raconter l’histoire de chaque ingrédient et de chaque plat, le tout avec un petit accent qui nous immerge en plein cœur de la culture !

9-resto-east-mamma-big-mamma-restaurant-trousseau-italien-creditphoto-fannyb-parisbouge-2815188219      8-resto-east-mamma-big-mamma-restaurant-trousseau-italien-creditphoto-fannyb-parisbouge-2914348491

Crédits photos : Fanny B / ParisBouge.com.

A découvrir et tester sans modération !

Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest