Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Pourquoi le half-bun mérite-t-il un article dédié sur LaRevue ? (surtout que ce n’est même pas un bun entier quoi!)

Parce qu’il séduit de plus en plus de cœurs, il est copain avec tout le monde: les hommes, les femmes, les cheveux lisses, les cheveux sales, les carrés; et il est optimalement chargé en charme dans presque toutes ses utilisations: en soirée, au bord de la mer, en pique-nique, au restau…

816e9d8e16abefca23a194fb4b2ce787

  • Décryptage de son succès

Il suffit de l’essayer pour se rendre compte qu’il insuffle la légèreté. Comme par magie on ressent notre monde plus cool. Sans rire, cela est dû au fait qu’il soit à la base une coiffure « sans-style », presque négligée qui a été associée au prestige des grandes marques de mode. On le trouvait dans les cheveux plein de sel des surfeurs marginaux sur des plages dénuées de toute superficialité et en gardant ce charme-ci, il s’est retrouvé tout à coup dans nos villes.

  • Mode d’emploi

On a besoin d’un élastique et éventuellement quelques pinces à chignon. On prend les cheveux du dessus puis on teste ce que l’on préfère et ce qui va le mieux avec notre visage. Plus le demi-bun sera placé haut sur le crâne plus il allongera le visage. En revanche, un bun qui tombe sur l’arrière de la tête gagne en bohemian attitude là où un bun très ébouriffé ira mieux avec un look grungy. Testez, observez et décidez!

3bb6b9f3734d58e6d80e667019ab8042

La blogueuse Camille du blog Noholita.com

Pour les cheveux fins et glissants ou tout simplement pour un effet retour de plage, pensez aux texturisants pour cheveux, ces produits magiques dont toutes les blogueuses beauté parlent!

Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest