Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Aujourd’hui, on vous présente un projet qui nous excite pas mal.

ASPHALTE est une nouvelle marque de prêt à porter pour homme dont le premier produit, le PULL PARFAIT, est disponible encore quelques jours sur Ulule où il fait un carton !

Asphalte s’est fixé comme mission de créer des vêtements « éternels ». Entendez par là, des pièces bien fabriquées, avec des matériaux de haute qualité et les meilleurs fabricants.

Mais là où ça devient intéressant, c’est que l’équipe derrière le projet n’avait aucune envie de voir leurs produits vendus via un canal de distribution classique à des prix délirants.

Le pull parfait - Asphalte

Alors au lieu de faire des collections à rallonge, ils sortent 1 produit par mois, parfaitement travaillé et vendu exclusivement en ligne pour couper tous les coûts intermédiaires et offrir un rapport qualité prix exceptionnel.

En ce moment, a donc lieu leur campagne de crowdfunding sur leur premier produit, le PULL PARFAIT.

En plus de la robustesse et du prix, le design de ce pull est parfait. Loin d’eux l’envie de juste de faire du robuste. Ils veulent faire du robuste, mais qu’on a envie de porter tous les jours, le basique pas si basique, avec un vrai travail créatif.

Le pull parfait - Asphalte

Le PULL PARFAIT est un col rond, tricoté au Portugal avec 600 grammes de pure laine mérinos. L’équipe a travaillé plusieurs mois sur le développement d’un point de tricot unique qui est hyper robuste et rend le pull increvable. En plus de ça, la laine choisie a été traitée pour résister au passage en machine jusqu’à 40 degrés ! Le pull est donc irrétrécissable !

Le pull parfait - Asphalte

D’un point de vue design, chacune des 4 couleurs proposées (bleu, gris, noir, bordeaux) est, en réalité, un mélange de 2 couleurs différentes, ce qui apporte du caractère à la pièce. Et la beauté, c’est que ce pull est en précommande à 99€ !

Le pull parfait - Asphalte

Vous trouverez encore plus de détails en lisant les articles publiés sur leur page Facebook.

De notre côté, on attend avec impatience notre commande !

Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest