Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Pour certains, cela peut passer pour une question des plus ridicules, et pourtant : non, ce n’est malheureusement pas possible de profiter d’un barbecue entre amis à Paris puisque la pratique y est interdite.

sss

En dehors des rares privilégiés qui disposent d’une maison avec jardin ou d’une terrasse assez vaste avec une copropriété tolérante, pas facile de trouver un point de chute !

Interdit dans la plupart des lieux publics, le barbecue urbain à Paris peut toutefois se pratiquer dans quelques rares endroits disponibles à la location, via une agence spécialisée dans la location de salles ou de péniches, comme Louerunloft.com, ce qui pourrait en décourager plus d’un !

Alors voilà, pour profiter d’un BBQ à Paris, deux solutions s’offrent à vous : profitez de l’abonnement Navigo dézoné le week-end pour partir vous ressourcer en banlieue, ou encore aller profiter d’une cuisine au grill au restaurant.

Voici quelques coins plus qu’agréable et non loin de Paris :

– Île de loisirs de Cergy (95)

– Île de loisirs du Val de seine (78)

– Parc Marmousets sur Marne à la Queue en Brie (94)

– Base de loisirs à Souppes sur Loing (77)

url

Un petit bout de chemin à parcourir mais cela vous fera au moins l’occasion de quitter, le temps d’une journée, notre si précieuse capitale

 

La sélection thetops :

bbq1 bbq2

 

Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest