Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

A l’heure où le surf est une tendance en vogue, la rédaction thetops souhaitait vous présenter plusieurs surfeuses internationales de renom.

4077247_dupontswatch-poullenot-7326-copie-2-new

Ces dernières font partie des sportives ayant le plus de followers sur les réseaux sociaux. Entre paysages splendides, images sportives incroyables ou encore des clichés à la sensualité affirmée, la vie des surfeuses fait rêver…

4077247_single1130sgpf14poullenot-copie-new

Fini les Madonna, Beyoncé où Taylor Swift, maintenant, ce sont les surfeuses qu’il faut suivre de très près, notamment sur Instagram…

À 8 ans, Malia Manuel surfait déjà les vagues d’Hawaï, perchée sur les épaules de son père. Depuis, la jeune femme de Kauai a bien grandi, au point d’être dans le top 10 des meilleures surfeuses du circuit.

malia-manuel-main

Elle a le surf dans la peau. Première vague à 4 ans, débuts en compétition à 9 ans. À 24 ans, la jolie hawaïenne fait partie du top 15 mondial.

alanablanchard2

Elle est actuellement l’une des meilleures surfeuses françaises. Maud Le Car est d’ailleurs montée sur la troisième marche du podium à l’Australian Open of Surfing à Manly récemment.  

interview-maud-le-car-swatch-girls-pro-france

Championne du monde junior en 2008, vice-championne du monde en 2010, 2011 et 2012, Sally Fitzgibbons enchaîne les titres, et garde l’enthousiasme qu’on lui connait !

Sally-Fitzgibbons

Son oncle, Derek Ho, est l’un des plus célèbres surfeurs hawaïens. Son père, Michael, est aussi surfeur. En 2009, à seulement 16 ans, elle intègre le circuit professionnel. Aujourd’hui, la jeune Coco fait perdurer la légende « Ho ».

xococoho

Elle est LA meilleure surfeuse du moment. Stephanie Gilmore squatte le haut du depuis quelques années. Quintuple championne du monde, l’Australienne de 26 ans a déjà remporté 450 000 dollars de gains.

STEPHANIE-GILMORE-SURFING-01

19 ans et déjà dans le classement mondial. La Californienne originaire de Santa Barbara fait partie des espoirs du surf féminin. Lakey Peterson a aussi lancé une ligne de T-shirts et de bijoux pour aider l’association Hands 4 Others dont le but est d’améliorer la qualité de l’eau dans le monde.


Lakey-Peterson

Elle a fait le buzz dernièrement avec son échauffement très hot… L’Américaine Anastasia Ashley le sait, elle est l’une des surfeuses professionnelles les plus sexy de la planète.

52e8d888743ff

Vous l’aurez compris : elles sont belles, sportives, pleines d’énergie ! Les surfeuses ne manquent pas une occasion de nous faire partager leur vie de rêve en postant des photos qui nous rendent jalouses autant qu’elles nous inspirent.

4077247_single0731sgpf14poullenot-copie

Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest