Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Même si Lyon est une grande ville et qu’il y a des milliers d’endroits où passer une excellente soirée, nous vous recommandons LE LIEU où passer LA MEILLEURE des soirées : Le sucre ! Rooftop au coeur de la Confluence, nouveau quartier innovant et créatif à Lyon.

le sucre

le sucre2

Le lieu est placé sur les toits de la sucrière, formidable bâtiment industriel des années 30, nous offrant un panorama unique sur la Saône. Il accueille divers projets artistiques dans le domaine de la musique électronique, de la création visuelle, de cultures numériques, de l’image, du graphisme ou encore de la jeune cuisine, lors de soirées, festivals, événements corporate ou bien même lors d’ateliers pour enfants. Le projet culturel du Sucre souhaite apporter sa contribution à l’ambition de la Confluence : faire de ce nouveau secteur du cœur de Lyon un quartier qui rassemble, réunissant les forces créatives ainsi que s’adapter à l’activité du jour et à l’effervescence de la nuit.

Ainsi chaque samedi, le temps d’un été, Le Sucre donne carte blanche aux différents acteurs culturels de la nuit Lyonnaise pour présenter « BLACK SUMMER ». Les soirées Black Summer sont l’occasion de mettre en avant les différents courants d’un genre musical né aux États Unis de la rencontre de divers courant musicaux venant d’Afrique et d’Europe. La Black Music, c’est avant tout un art global et avant-gardiste, de la disco à la house en passant par le hip hop ou encore l’afrobeat.

 sucre4

Entre amis, ou bien même avec vos collaborateurs, venez découvrir cet endroit atypique afin de vous décontracter autour de cocktails délicieux et vous amuser sur le dancefloor. Soirées à thème tout le long de l’année, passant même par des journées rollerdisco, c’est le nouveau  site à découvrir.black-summer

Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest