Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

C’est sous le soleil couchant de la Jeune Rue que nous avons reçu dans notre pop-up store hier, trois de nos créateurs. Retour sur cette soirée haute en couleur et divertissement.

Grand chambardement sur nos étalages. Place aux verres de vin, amuse-bouches et invités : thetops, concept store en ligne et producteur de plaisirs bien réels. Dans la boutique, on s’affaire, on discute on échange des sourires et expériences. En attendant nos créateurs, résolument curieux de connaître leurs inspirations et histoires, les invités découvrent l’univers thetops, son équipe et ses marques.

11741899_10153338952108700_1744902242_n

Une atmosphère conviviale remplit le store, traversé par des badauds ou des curieux quand la parole est donnée à nos créateurs. C’est par la créatrice des bijoux Charly James que débute la soirée.  Fondatrice d’une marque qui vous, et lui ressemble : jeune, pimpante et pétillante, elle travaille le cuir et le métal qu’elle marie harmonieusement pour habiller vos tenues. Chaque bijou a quelque chose d’unique comme le suggère leur nom, tous tirés de la littérature que cette ancienne prof de français continue de chérir. On aime beaucoup l’idée, la jeunesse et l’état d’esprit.

C’est le design et l’architecture qui inspirent la créatrice des bijoux Louise Hendricks. Simples, géométriques et originales, chacune de ses créations nous séduit de ses détails et de sa finesse. Les lignes épurées de ses bijoux nous ravissent de leur originalité qui témoigne d’une application et d’un savoir-faire certains. Lancée en 2006, la marque est un succès esthétique et commercial que thetops se réjouit de pouvoir accompagner.

11714437_10153338951158700_694394093_n

Playa Playa est le fruit d’une aventure amoureuse et bientôt familiale qui nous laisse rêveur de son intelligence et sa fraicheur. C’est sur la plage de leur mariage que Geoffrey  et Eva ont l’idée de créer leur marque. Playa Playa leur ressemble : des sacs de plage simples, solides et ouverts à tous. Distribués à Paris et Hossegor, c’est bientôt à Sydney qu’on pourra retrouver leurs créations ! thetops est très heureux d’accompagner cette jeune marque dans son parcours prometteur.

Les échanges informels se font et se défont tandis que les verres se vident. C’est une belle soirée qui s’achève bien que l’aventure Hop-Shop continue jusqu’au 18 juillet ! On vous donne donc tous rendez-vous au 16 rue Vertbois, 75003, Paris, juste à côté de République, pour venir découvrir toutes nos marques, nos exclusivités et l’ensemble des créations de Charly James, Louise Hendricks et Playa Playa.

Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest