Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Être célibataire pour la Saint-Valentin peut rendre sensibles certains d’entre vous. Au lieu de se morfondre voyez ce jour comme le dernier de votre célibat et laissez place au « self-love ». Rappelez-vous que vous êtes une personne cool, canon et entamez votre journée du bon côté.

Depp-depressed#1-Intense relaxation

Comme la Saint-Valentin tombe un dimanche c’est parfait. On opte pour un réveil en douceur, « no stress ». Un bain qui s’éternise est recommandé.

Un bain qui s’éternise

#2-Pure Gourmandise 

Gâtez-vous avec un mega brunch fait par vous pour VOUS et oui l’avantage d’être célibataire c’est que le brunch c’est que pour sa pomme !

533x400xbrunch-1.jpg.pagespeed.ic.eMzIwFxXpb

#3-Ça bouge dans le Marais!

« Je suis célibataire, oui mais plus pour longtemps! »

Il y a ce chouette événement #Le14 organisé par Meetic, les 13 et 14 févrierMeetic vous convie dans son espace éphémère dédié aux célibataires, au 14 rue du Roi de Sicile dans le Marais.  Nous vous arrêtons tout de suite, l’idée ce n’est pas d’être « gnangnan ». Le principe c’est de « profiter de votre dernière sans-Valentin »  en s’amusant avec des activités spécialement pensées pour nous les célibataires.

Au programme :

    • Session flash tatous
    • Des coins cosy thé, café à votre guise pour discuter
    • Des ateliers coiffure & barbier.
    • Bornes arcades
    • Une animation sex toys pour à être jour (hihi)

#le 14 : Meetic, votre dernière saint-Valentin sans Valentin#4 – Spectacle 

578x300xcoquettes-8428-800x399.jpg.pagespeed.ic.bsZX3Ucm5S

Le célibat vaut mieux en rire. Les coquettes vous offrent un spectacle haut en couleur et délirant. Elles mélangent les sketchs décalés, abordant des thèmes parfois tabous, et la chanson de cabaret. Ça se passe au Grand Point virgule jusqu’au 16 février 2016.

La vidéo c’est mieux que des mots

Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest