Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Shotgun, toute jeune et non moins géniale application : comme un livre, une map ou une expo, elle est un vecteur de curiosité, socle d’épicurisme d’un nouveau genre que thetops s’enchante de vous faire découvrir.

Imaginez-vous dans la rue, celle que vous traversez mal réveillé le matin, mal en point en fin de soirée : en somme, celle que vous connaissez par coeur. Shotgun vous offre de la découvrir sous un nouveau jour, ludique, insolite et branché.

A l'aise !

Partenaire des disquaires, bars, concept-stores et boutiques les plus avant-gardistes de Paris, du petit dej’ à la soirée, l’application vous signale et vous propose à chaque coin de rue d’acheter les bons plans et exclusivités dénichés par une équipe d’épicuriens enjoués. Tinder du bon plan que vous validez ou swipez selon vos humeurs et envies, Shotgun organise également des soirées au côté de labels indies parisiens — ils accompagnent Dose Records (House – Tech House) ce jeudi au Batofar.

Si l’application relève d’une prouesse technologique qui prochainement saura répondre de la variété des goûts de chacun, elle surprend de sa simplicité d’utilisation. Vous l’aurez compris, c’est une plateforme dont on aime les valeurs, l’état d’esprit et la spontanéité qui vous conduiront tout droit jusqu’aux meilleurs plans décalés de Paris.

On vous laisse découvrir leur app qui vous emmènera au devant des concept stores parisiens les plus cools : http://bit.ly/1KB4C7g

Prêts ? A vos Shotgun !

Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest