Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest

Aujourd’hui, on vous parle de la course de 5 kms la plus colorée du monde : The Color Run !

 

bandeau1
Celle-ci aura lieu dimanche dans la capitale et prévoit d’accueillir quelques 20 000 personnes. Contrairement à d’habitude, il ne s’agit pas de faire le meilleur temps ou de franchir la ligne d’arrivée en premier, et bien non !

Les mots d’ordre sont couleurs, amusement et plaisir !

bandeau2

Le concept ? Arriver tout en blanc et repartir haut en couleurs ! En effet, chaque kilomètre du parcours correspond à une « zone de couleur » où les bénévoles lanceront de la poudre colorée 100% naturelle à base de fécule de maïs afin de nous colorer de la tête aux pieds !

960x300_2c925-color-zones

Fort du succès qu’elle a connu l’an dernier et très prisée par les Parisiens, cette deuxième édition a vu le nombre d’inscrits presque doubler et il a fallu être très rapide pour avoir ses billets. Cette dernière est également placée sous le signe de la solidarité, puisqu’un chèque de 10 000 euros sera remis à l’association Petits Princes, en vue de réaliser les rêves de cinq enfants malades.

The_Color_Run,_Grand_Prix_Edition_(Melbourne_2014)_(12869432083)

thetops y sera bien sûr, alors pour ceux qui ont eu la chance d’avoir des tickets : à dimanche ! Les coureurs s’élanceront depuis l’Hôtel de Ville (4e), puis emprunteront le quai des Tuileries avant de franchir la Seine via le pont Royal, près du musée d’Orsay, pour rejoindre le quai Branly. La ligne d’arrivée se situera à la tour Eiffel (7e).

Vous aimez ? Faites en profiter vos potes Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on Pinterest